régime -9kg en 14j!!!!!!!!

salut les filles aujourd'hui j'ai fini un régime qui prommetait des miracles -9kg en 14jours je l'ai suivie a la lettre (mais sans sport) et j'ai perdu quasiment 5kg en 10 jours!!!! j'était trop contente . certaines d'entre vous le connassent peut-être mais bon.....

Donc voila je vous le donne 


Jour 1: 

M: Café ou thé 

M: 2 oeufs dur+ épinard AV

S: salade verte+steak


Jour 2:

M: Café ou thé 

M: steack+salade+fruits

S: jambon cuit 


Jour 3:

M: Café ou  thé

M:2oeufs dur+salade+tomate 

S:jambon cuit + salade


Jour 4:

M: Café ou thé 

M:1 oeuf dur+carotte+1morceau de gruyère 

S: fruitrs AV+yaourt 0%


Jour 5:

M:café ou thé +carotte au citron (à respecter)

M:poisson+2 tomates

S:steack+salade


Jour 6:

M:café ou thé

M:poulet grillé AV

S: 2oeufs+carottes


Jour 7

M: café ou thé

M: steack+fruits AV 

S: manger ce qu'on veut raisonnablement 


Be perfect with Ana 



24/10/2009
27 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres