À découvrir

pro ana forever
Be perfect with Ana
*** PRO ANA DIARY ***
c
♥ Perfect Ana ♥
pro ana
Une Envie De Légèreté .. De Transparence .. De Pureté .. <3
Blog Pro Ana :) <3
Be Perfect Be Skinny
Un blog pro ana
Perfection Is Needed In This World Where nothing Is Good Enough
Blog d'une Pro Ana pas comme les autres (:
Pro Ana BientOot mince
J'ai créer se blog pour me donner un but, pour perdre plus de trente kilos. Mais toute seul sans volonté je n'y arrive pas c'est pour ça que j'ai besoin de VOUS !!!!
Pro Ana bientOot mince
Ma vie de gross qui doit changer !!
combat contre mon poids
....
Nanrie
J'ai crée ce blog pour m'aider à maigrir, à être plus heureuse, trouver un peu de soutiens dans cette démarche et faire de nouvelles rencontres :)
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!