MOI comme back

Coucou les filles

Je voulais vous dire que sa fais un moment que je ne m'occupais plus de mon blog et ca c'est ressenti sur la balance...

J'ai lus tout vos commentaires et franchement sa ma fais terriblement plaisir!!! MERCI A VOUS TOUTES.

J'étais à 61 et maintenant je suis à 66kg pour 1m63 et franchement je deteste mon corps.

 

Bref c reparti de manière draconnienne jusqu'au fetes avec sport. jvous tiens au courant de ma progression dans mo  journal et dans ma progression.

 

Je lis tous vos mess et au pire vous avez mon mail pour me contacter par mail ou msn.

 

Enfin voilà les filles j'ai vraiment besoin de soutien donc je reprend ma vie et mon corps en main...

 

Courage à vous toutes.

 

Je pense fort à vous



10/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres