Defi Jusqu'a la St Valentin Objectif 59 voir 57!!!

Coucou les filles je me lance un défi pour atteindre un poids plus "normal" a la st valentin j'ai commencer ce défi le 7-02-2011 et je me dit que c jusqu'au 14 mais si je peu le continuer plus lontemps je le fais. 

 

J'ai commencer a 62. 2 objectif 59 voir 57!!!! 

 

Donc mes repas de toute la semaine seront fait comme cela 

 

Matin 2 yahourt nature 0% ou fromage Blanc avec du son d'avoine 

Midi: 1 boite de maïs ou legume avec 2 tranche de blanc de dinde , Yahourt avec son d'avoine 

Soir 2 yahourt avec du son d'avoine

 

Je dois faire mini 30 min de wii par jour 

Boire 1,5 litre d'eau et du café 

Boire 2 tasses de thé draineur (queu de cerise, reine des pré) par jour 

 

 

Ce "régime" est fortement inspirer de Dukan je suis a  moins de 400 kcal par jour 

 

 

Je vous tiens au courant le 14 du résultat 

 

Kisses Girls 



09/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres